Largest Moroccan business fair in Canada

CITEX 2017 – 20 au 21 mai au Palais des Congrès à Montréal
En vedette, l’immobilier avec 6 promoteurs venant spécialement du Maroc pour rencontrer les Marocains du Canada

 
 
 Sainte-Adèle, le 30 avril 2017 – Après le succès de sa précédente édition en 2016, le Salon CITEX (Canadian International Trade Exibition) devenu un incontournable, il ouvrira ses portes au Palais des Congrès de Montréal, le 20 mai à 10h et se poursuivra jusqu’au 21 mai 2017 à 18 heures. Cet événement organisé par la Chambre de commerce et d’industrie Al Maghreb au Canada (CCIMC) en collaboration avec la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) vise à promouvoir les produits et services de plus de 40 entreprises marocaines auprès des milliers de visiteurs qui afflueront de plusieurs villes canadiennes et américaines. CITEX 2017 qui est le plus grand salon d’affaires marocain au Canada s’inscrit dans une démarche de forte promotion du commerce, de l’immobilier et des investissements.

Cette année, le CITEX innove par la présence de six promoteurs immobiliers qui couvrent l’ensemble du territoire marocain. Sur place des institutions financières peuvent offrir jusqu’à 100% du financement pour l’acquisition d’un bien immobilier. Selon Monsieur Khouibaba, président de la CCIMC, l’achat d’un bien immobilier (maison ou appartement) est un investissement d’une vie donc il faut ”magasiner”, au CITEX les Marocains du Canada auront l’embarras du choix, car six promoteurs, parmi les plus grands et venant spécialement du Maroc seront présents pour offrir un choix très varié dans les prix de l’abordable au plus haut standing.

Il y a aussi plus de trente entreprises représentant les finances, le droit, l’agroalimentaire et des occasions d’affaires. Pendant les deux jours du Salon CITEX, des rencontres B to B ainsi que des conférences seront organisées sur place. Comme d’habitude, l’entrée est gratuite.
 
Rappelons que le séjour de la délégation des gens d’affaires canadiens au Maroc du 11 au 19 mars 2017 fut un succès et une réussite sans égale selon la presse et les médias marocains. Le programme de la délégation était riche par les nombreuses rencontres B to B, la participation au Forum International Afrique Développement et la signature de la convention entre la Chambre de Commerce et d’Industrie Al-Maghreb au Canada (CCIMC) et la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CEGM).

Pour toute information, contactez-nous au info@ccimc.ca
514 560 6568

Share Please

 Hello, I am Hamid and It pays to be informed ...Remember it’s just a bad day, not a bad life. I would love to change the world, but they won’t give me the source code. For now i am Serving Moroccan and others trough www.moroccan.ca Made with Love in Canada!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

code

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.